Un échange de mails en direct des techniciens du support Cloud :
Ah celle-là on ne me l’a jamais fait !!!
Mardi j’ai téléphone à notre client pour expliquer la manip à un Monsieur Guyot* qui a très bien compris. Il m’a dit que tout était ok et qu’il allait l’expliquer à son collègue.
Et ce jour un monsieur Guyot demande la même chose ???
J’ai téléphoné et bah paf dans le mille c’est son frère à qui l’autre n’a rien expliqué et est parti en province sans rien dire…. GAG. Donc rebelote.
Heureusement qu’ils ne sont pas 10 frangins. 😉
Jean-Pierre
————
De : Support Gestan
Envoyé : mercredi 24 août 2016 15:24
À : Jean-Pierre <technicien@gestan.fr>
Objet : problèmes de droits
Salut JP,
Je viens d’avoir notre client au téléphone, qui n’arrive pas à enregistrer un devis sur sa machine (avec un message d’erreur de droits d’administration insuffisant). J’ai appelé Etienne qui m’a dit de voir ça avec toi.
Est-ce que tu veux bien m’expliquer comment faire (ou directement appeler notre client si tu préfères) pour résoudre ce soucis ?
Merci beaucoup et à bientôt,
Julian
Support Gestan
* (les noms ont été changés)